POLITIQUE DE RETOURS : Attention, les conditions de retours sont très strictes !

  • Les articles doivent être retournés dans les 12 jours suivant la réception de votre commande.
  • Vous ne devez pas avoir porté ou lavé les articles.
  • Les protections  hygiéniques  des  fonds de culottes doivent  êtres  toujours sur  les  produits.  Sans cela,  les articles ne pourront être retournés pour des raisons de santé et d’hygiène.
  • Nous ne pouvons pas rembourser les lingeries et maillots de bain si la protection hygiénique a été retirée, déplacée ou détériorée.
  • Les produits doivent êtres  impérativement  restitués  dans  leurs packaging d’origine avec les étiquettes commerciales attachées  ainsi  que tout accessoires initialement fournis.
  • Tous les retours sont effectués à votre charge. Attention de bien conserver la preuve de l’envoi jusqu’à ce que le remboursement soit effectué en cas de problèmes de livraison.

RETOURS : Attention, les conditions de retours sont très strictes !

  • 1. Remballez l’article avec ses étiquettes attachées dans son emballage original ou dans un emballage solide et imperméable.
  • 2. Retournez le colis au comptoir de La poste en courrier suivi et récupérez-y une preuve d’envoi.
  • ODIESS
    26 Rue désiré chevalier 
    93100 MONTREUIL
    FRANCE
  • N’envoyez pas le colis sans preuve d’envoi tamponnée !
  • 3. Conservez bien votre preuve d’envoi, vous en aurez besoin pour prouver votre retour.
  • 4. Après examen du produits et si toutes les conditions de retours sont respectées vous recevrez le remboursement de votre article dans les jours suivant la réception.

ECHANGE :

  • Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de procéder à des échanges, vous devez retourner vos articles (en suivant la procédure de la rubrique POLITIQUE DE RETOURS).

ARTICLES DEFFECTUEUX :

  • En cas d’article défectueux,  vous devrez contacter le service client via l’adresse mail :  contact@odiess.com  et  renvoyer l’article dans les  12 jours suivant la réception de votre commande.